On jasent de tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Barnac de pas intelligents.

2 participants

Aller en bas

Barnac de pas intelligents. Empty Barnac de pas intelligents.

Message par Boboy Dim 5 Déc - 7:25

Mais chez le CH, c'est la façon de faire. On lance la rondelle dans le coin au lieu de viser le gardien de but. Les autres équipes eux lancent sur le gardien du CH. C'est la cause du si grand nombre de lancer au but des équipes adverses. Le lançage dans le coin était pour contrer la trappe à Lemair. On lançait derrière la ligne de défense pis on allait chercher la rondelle dans le coin. Une bonne façon de déjouer la trappe. Hier les gars un comme l'autre lançait dans le coin sans raison et par habitude. Caufield sort la puck de sa zone il est à bout de souffle et se prépare pour un changement de joueur. Il est dans la zone centrale devant le banc du CH et il n'y a  pas un joueur devant lui, sauf le gardien adverse. Ben l'idiot au lieu de lancer sur le gardien il lance dans le coin et procède au changement de joueur. Le CH perd la rondelle et ça fait un lancer au but de moins de contabilisé pour l'équipe et lui l'idiot,  même si le lancer n'est pas dangereux, vise le gardien barnac de barnac. Tant qu'a perdre la puck, vise le goaler. Allen le grand nombre de lancer qu'il a eu hier, ben la plupart n'était pas dangereux. Me semble que ce n'est pas dur à comprendre. Je cite Caufield, mais ils sont tous pareils.
Boboy
Boboy

Messages : 3104
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Barnac de pas intelligents. Empty Re: Barnac de pas intelligents.

Message par marypoivre Dim 5 Déc - 14:25

J'ai lu et m'en............. rendeer
marypoivre
marypoivre

Messages : 2109
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum