On jasent de tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

J'ai fait une lasagne

2 participants

Aller en bas

J'ai fait une lasagne Empty J'ai fait une lasagne

Message par Boboy Sam 11 Jan - 9:39

Aux fruits de mer y a trois jour passé. Pas si tant pire. j'ai faite la recette telle quelle. Une sauce trop liquide que je croyais que ça épaissirait à la cuisson au four, Sad ce qui n'a pas été le cas, Razz je vais corrigé au prochain coup, Fallait taite ben la faire cuire sur le poêle un 10 minutes, mais y en avait pas mention dans la recette. Ça m'a chicotté en barnac ce manque de cuisson mais, j'ai fais la recette telle quelle. Pis y a le crabe en can, au prochain coup je le ferais avec le homard en can. plus goûteux comme on dit.

Au sortir du four, je me suis dit je ne coupe rien là-dedans tu suite. trop liquide. J'ai laissé refroidir pis mit le tout au frigo pour le lendemain. D'ailleur c'est meilleur réchauffé une lasagne. Là un coup figé par le froid, on peut mettre un morceau dans l'assiette. Le liquide refait surface à la réchauffe, mais pas si tant pire. Un coup peaufiné à mon goût avec une sauce plus épaise, ça va être top, comme on dit. Trump-up.
Boboy
Boboy

Messages : 3104
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une lasagne Empty Re: J'ai fait une lasagne

Message par marypoivre Sam 11 Jan - 18:46

Lâche le «cannage»..........Ta pression va être dans le plafond et toi dans l'urne.......
marypoivre
marypoivre

Messages : 2109
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum