Chus là
3 participants
Page 1 sur 1
Chus là
Prêt a voir un bon rien ben payé.
J'arrive de la marche. Chus en pij pis pour souper, une can de jus de tomate Heins, une can de sardines Brunswick avec une toast margarinée à l'Impérial. Meilleur au goût que Becel. Deux fois moins cher.
J'arrive de la marche. Chus en pij pis pour souper, une can de jus de tomate Heins, une can de sardines Brunswick avec une toast margarinée à l'Impérial. Meilleur au goût que Becel. Deux fois moins cher.
Boboy- Messages : 3104
Re: Chus là
Le goût pour la sardine me pogne une à deux fois par année. Quand ça me pogne, j'en ai. Là y me reste deux repas de lasagne aux fruits de mer dans le frigo. Y me tente pu ben ben. Ce fut bon, mais 6 repas c'est trop. Quand la lasagne est à la viande, on se tanne pas d'en manger même réchauffé. J'avais sauvegardé une recette de lasagne aux épinards. Je ne ferais pas ça. La prochaine lasagne sera Italienne comme elle doit être.
Y a autre chose que j'arrive pas avec le forum. C'est ajouter une signature dans le profil. Pas grâve mais j'aimerais savoir si c'est rien qu'à moi que ça arrive.
Y a autre chose que j'arrive pas avec le forum. C'est ajouter une signature dans le profil. Pas grâve mais j'aimerais savoir si c'est rien qu'à moi que ça arrive.
Boboy- Messages : 3104
Page 1 sur 1