On jasent de tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

22hr

2 participants

Aller en bas

22hr Empty 22hr

Message par Boboy Dim 15 Nov - 23:01

Barnac, c'est l'heure du pot liquide pis je n'ai pas encore souper. Je me suis fais une sandwich pain maison au balogner moutarde. Barnac que c'est bon. Avc 8 petit oignons blanc en pot pis 8 olives. Un deux tasses de thé avec ça. Le pot ira à 23 hr.

J'ai installé l'antibascule du poêle. J'avais deux trous 3/16 a faire dans la tuile de plancher. La semaine passé j'ai été me chercher une mêche 3/16a pointe de diamant. Hier j'ai fait un trou pour moué ça prit 3hr. Aujoud'hui j'ai essayé le deuxième trou. 2hr en am, pis 3 hr ce soir. Stie ça persait pas. J'avais un bon 3/8 de pouce de fais. Fallaot que j'alle au garage, y avait deux batteries sur la charge. Là je me suis dit, fini le perçage je vais cassé le reste du trou dans céramique avecun coup de poinson. Comme de fait, un petitcoup de pince su le poinson pis j'ai senti la céramique éclater. J'ai posé la deuxième vis. Pis le poêle entre bien ancré comme papa sur maman.
Boboy
Boboy

Messages : 3104
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

22hr Empty Re: 22hr

Message par Boboy Dim 15 Nov - 23:04

La mêche à pointe de diamant, taite ben que je ne savais pas travailler avec ça. Y a pu un barnac de damant après ça. C'est pour ça que ca perçait pas.
Boboy
Boboy

Messages : 3104
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

22hr Empty Re: 22hr

Message par marypoivre Lun 16 Nov - 10:53

En autant que tu n'aies pas le projet d'installer une corde à une poutre .......... rendeer geek
marypoivre
marypoivre

Messages : 2109
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

22hr Empty Re: 22hr

Message par Boboy Mar 17 Nov - 9:31

marypoivre a écrit:En autant que tu n'aies pas le projet d'installer une corde à une poutre .......... rendeer geek

J'y pense et puis j'oublis.

https://www.youtube.com/watch?v=p-nwqicykAo&list=RDp-nwqicykAo&start_radio=1&t=44
Boboy
Boboy

Messages : 3104
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

22hr Empty Re: 22hr

Message par marypoivre Mar 17 Nov - 10:14

Tes «pinules»........ geek
marypoivre
marypoivre

Messages : 2109
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

22hr Empty Re: 22hr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum