On jasent de tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fée clochette

2 participants

Aller en bas

Fée clochette Empty Fée clochette

Message par Boboy Ven 20 Nov - 8:09

Je nourris 3 chats étinérants. Un gros mâle gris et blanc. Y vient manger raisonnablement une fois le matin et une fois le soir. Y est bâti pour passer une couple d'hiver. Y a aussi Batman. Un beau chat noir abandonné. Batman y aimerait ben que je l'adopte, mais chus rendus trop vieux pour prendre soin d'un autre chat. Y vient deux fois par jour pour la bouffe. Y est bon pour kukues hivers aussi. Pis y a fée clochette. Une petite chatte grise et blanche. Elle avait un collier avec une clochette. Une clochette ronde avec un pois dedans. Là, y ont enlevé le collier et la clochette. Elle vient à la bouffe dix fois par jour. Pis  mange en barnac. Justement là elle est au plat. Demande pas l'adoption. A mange et se sauve. Elle n'a pas peur de moi. Quand le bol est vide elle regarde par la fenêtre assise sur la gallerie. Là je vais y mettre des croquettes à chat, pis sa tête frôle ma main par impatience. J'y touche pas.
Boboy
Boboy

Messages : 3104
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fée clochette Empty Re: Fée clochette

Message par marypoivre Sam 21 Nov - 15:04

cheers
marypoivre
marypoivre

Messages : 2109
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum