On jasent de tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

J'achète une tourtière

2 participants

Aller en bas

J'achète une tourtière Empty J'achète une tourtière

Message par Boboy Ven 11 Déc - 11:36

Du lac st-jean via le web. Je ne te dis pas le prix, tu vas dire y est fou.
Ça devait être livré le 23 déc. Mardi le 8 vers les 21.5 hr y a un bonhomme qui me livre un paquet à la porte. Y sonne pis y sacre son camps. Défait le paquet y avait la tourtière de 5 lbs du lac congelé ben dure. Je suis déçue je croiyais avoir du frais prêt à cuire. J'arrive de peines et de misères a y trouvé une place au congélateur. Y est bourré plein. Je découpe les instructions de cuisson. Elles sont complextes. Le mercredi cherche les instructions je voulais la faire cuire, je ne les trouves pas cherche deux trois fois partout dans la maison. Hier cherche les instructions de cuisson de la tourtière deux fois partout dans la maison et je ne trouve rien. Bon ben, finallement chus content de ne pas l'avoir fait cuire avant le 23 , mais je n'ai toujours pas trouvé les intructions de cuisson. À matin je me décide d'aller voir dans le bac recyclage. Entre le bac bleu dans le garage vire ça à l'envers pis remet le tout dans le bac, rien à part la boîte de livraison pis le papier d'emballage. Je suis assez chanceux le bac est presque vide. Bon ça due avoir tombé derrière le petit meuble où est ma chaise. Rien derrière le meuble. Regarde sur les tablètes du meuble pis je les vois. Là où elles devaient être.

J'argardais pis je voyais rien. J'ai pris une photo avec la tablète des instructions. Le 23 je serais prêt pour la cuisson. Y me resterais a perdre la tablète asteure.

Maudite mémoire de ti-vieux.
Boboy
Boboy

Messages : 3104
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'achète une tourtière Empty Re: J'achète une tourtière

Message par Boboy Ven 11 Déc - 11:55

Mais chus pas tu seul de fou. Y a une boutique à longueuil. Y vend des produits du lac. Ça passé chez Arcand au 98,5 le gars vendais 5 à 6 tourtières par jour pis depuis que ça passer au 98,5y en a plus de 300 a faire avant Noël. Y a fermé sn site web pis tout le monde font de la tourtière nuit et jour pour remplir les commandes. Y est pas loin sur Rolland Therrien.
Boboy
Boboy

Messages : 3104
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'achète une tourtière Empty Re: J'achète une tourtière

Message par marypoivre Ven 11 Déc - 18:36

Futur centenaire........ geek
marypoivre
marypoivre

Messages : 2109
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'achète une tourtière Empty Re: J'achète une tourtière

Message par Boboy Sam 12 Déc - 9:11

marypoivre a écrit:Futur centenaire........ geek

Pas hâte d'être rendu au manger mou à petite cuillère. Very Happy

Un autre 12 ans serait plus que convenable.

On verra comme dirait ami Legault.
Boboy
Boboy

Messages : 3104
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'achète une tourtière Empty Re: J'achète une tourtière

Message par marypoivre Dim 13 Déc - 9:53

90 ans.......OK pour moi si ma conjointe «dure» aussi.........Pas prêt à retourner sur le «marché»....... rendeer
marypoivre
marypoivre

Messages : 2109
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'achète une tourtière Empty Re: J'achète une tourtière

Message par Boboy Dim 13 Déc - 12:48

marypoivre a écrit:90 ans.......OK pour moi si ma conjointe «dure» aussi.........Pas prêt à retourner sur le «marché»....... rendeer

Tant que je ne sois pas souffrant et intellectuellement pas trop magané.

J'imagine encore un bon 10 ans. Ça va vite en barnac. On voit les capacitées et l'endurance diminuer, mais ça va.

Bonne vie à ta conjointe et toi. Je sais que ta conjointe est malade.
Boboy
Boboy

Messages : 3104
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'achète une tourtière Empty Re: J'achète une tourtière

Message par Boboy Dim 13 Déc - 12:59

Ce sont mes deux vieilles chattes qui me tiennent ici. Elles ont 14 ans. Avec un maximun de vie de 5 ans. Quand je les ai prises à 60 ans je me suis dit voilà les deux dernières de ma vie. Là y a un beau chat noir abadonné que je nourris sur la galerie. Y voudrait ben entrer, sauf que je lui dit que je suis trop vieux pour prendre soin de lui. Ça me fait assez de peines de le laisser au froid l'hiver. Cependant, avec de la bouffe comme je donne, ca fait des chats plus endurants pour les hivers. Ils n'ont pas faim, au moins.
Boboy
Boboy

Messages : 3104
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'achète une tourtière Empty Re: J'achète une tourtière

Message par marypoivre Mar 15 Déc - 14:34

«Je sais que ta conjointe est malade.»

Pas malade...........Handicapée.........mais solide entre les deux oreilles.........Inspirante !..........

«Elles ont 14 ans.»

L'âge d'or pour des chats....... cheers
marypoivre
marypoivre

Messages : 2109
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'achète une tourtière Empty Re: J'achète une tourtière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum