Bon ben
3 participants
Page 1 sur 1
Bon ben
C'est Tampa Bay que le CH va affronter pour la coupe. Je pense que le CH peut gagner s'il lâche leur éternelle passe et qu'il tire au filet et tire au filet sans cesse. Jouant le jeu d'un rebond favorable ou d'une déviation inatendue. Le garochage de la rondelle dans le coin, ce n'est pas là qu'est le filet et c'est la meilleure chose a faire pour donner la rondelle à Tampa.
On verra comme dirait super très grand ami Legault, fan du CH et connaisseur en plus.
Mon idée est faite et j'attent super Lily.
On verra comme dirait super très grand ami Legault, fan du CH et connaisseur en plus.
Mon idée est faite et j'attent super Lily.
Boboy- Messages : 3104
Re: Bon ben
Pour le lancer d’la rondelle dans le coin sa dépend du gardien
Comme avec Cary c’est pas la bonne affaire il es bon en dehors de ces buts.
Moi je connais pas le gardien du lightning mais les canadiens doivent le connaître
Moi je connais pas le gardien du lightning mais les canadiens doivent le connaître
Le gardien de Tampa est meilleur que Price. Mais pas imbattable.
Pis Lily ?.....
narcelsuiveux..........
narcelsuiveux..........
marypoivre- Messages : 2109
Lily a écrit:Pour le lancer d’la rondelle dans le coin sa dépend du gardien
c’est pas la bonne affaire il es bon en dehors de ces buts.
Y serait mieux être bon devant.
Y Accorde toujours un à deux mauvais buts, ça y arrive soit au début de chaques périodes ou à la fin de chaque périodes. Y dort sur la switch ou qui est à la chasse aux outardes. Mais je l'aime quand même mieux que Allen. Tampa ne garoche pas la rondelle dans le oin comme fait le CH et plusieurs autres équipes. Ils lancent au filet.
Comme dit tantôt j’ai appris ça dans les dernières game de CH
Si le gardien sort pas de ces buts le lancer dans le fond peu revenir au ch si le gardien sort pas.
Les autres équipes contre qui on n’as joué ne ce sont pas tous ajustés a ce fait que cary es comme un 3em défenseur.
Car lorsque vient le temps de changer de trio c’est pas mal plus sécuritaire
Et surtout changer de défenseur
Si le gardien sort pas de ces buts le lancer dans le fond peu revenir au ch si le gardien sort pas.
Les autres équipes contre qui on n’as joué ne ce sont pas tous ajustés a ce fait que cary es comme un 3em défenseur.
Car lorsque vient le temps de changer de trio c’est pas mal plus sécuritaire
Et surtout changer de défenseur
«c’est pas la bonne affaire il es bon en dehors de ces buts.
Y serait mieux être bon devant. »
Je seconde mon seul ami........
marypoivre- Messages : 2109
marypoivre a écrit:«c’est pas la bonne affaire il es bon en dehors de ces buts.
C'est une replique de Michel Bergeron dans le temps des Nordiques. Ils lui arrivent avec un goaler russe grassouillait et pas en forme, me rappelle pu du nom, pis Bergevin après kukues games demande c'est quoi ça? On lui répond qu'il est bon derrière le filet et Bergevin de répondre du tac au tac, oui mais y est bon à rien devant. Fait conté au 98,5 cette semaine avec Paul Houde et Michel Bergeron.
Page 1 sur 1