On jasent de tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le vaccin

3 participants

Le vaccin Empty Le vaccin

Message par Boboy Jeu 25 Mar - 9:05

Première dose hier au 10/30  c'était plein à craqué. Y devait avoir une quinzaine de vaccineuses pis du personnelles en masse pour contrôler le va et vien. Y avait deux salles de repos de 30 personnes. Avec trois proposés pour te donner la date de la deuxième dose pendant que tu fais l'attente de 15 minutes obligatoire au cas où tu ferais une réaction au vaccin.
J'ai arrivé là 30 minutes en avance de mon temps. Avec la 30, on ne sais jamais si ça roule ou pas. J'ai viré en ronds 20 minutes pour finir par me trouver une place de stationnement mais réservé à un autre magasin du lot. Je me suis parké là pareil. Plus 10 minutes pour me rendre à la vaccineuse, plus 32 minutes à la salle d'attente, ça ça été long, surtout quand tu sais que tu es parké en zone réservée. Je ne pouvais pas partir au bout de 15 minutes, fallait que j'attende la date donné par un préposé pour la deuxième dose. Total 1hr 2 minutes.

La petite jeunesse au témis elle, a va passé en 20 minutes mit que ça soit son tour. Le chameau des cantons, j'eulle sait pas.

Voilà c'est fait. cheers  cheers  Basketball
Boboy
Boboy

Revenir en haut Aller en bas

Le vaccin Empty Re: Le vaccin

Message par marypoivre Jeu 25 Mar - 11:55

LE 31 MARS ...........POUR MOI..........
marypoivre
marypoivre

Message par Boboy Jeu 25 Mar - 12:29

marypoivre a écrit:LE 31 MARS ...........POUR MOI..........

T'amènes une copie de ton rendez-vous, mais ils ne la demandent pas partout. Ta carte d'assurance maladie, pis la liste de médicaments récente que tu prends en pharmacie.

J'ai eu le vaccin spfizer. Chus ben content. L'astrazeneca je ne l'aurais pas aimé.
Boboy
Boboy

Message par Boboy Jeu 25 Mar - 12:39

Chum pis son épouse avait la même date que moi, mais à st-jean. Ils ont passé comme beurre en poêle, plus vite que moi. Ils ont juste demandé leurs nom au lieu de la preuve de rendez-vous comme moi. Armarque pas avoir eu de preuve de rendez-vous, mon nom aurait probable eté correct aussi.
Boboy
Boboy

Message par Boboy Jeu 25 Mar - 12:44

Rendu en dedans à table d'acceptation la personne me dit:(vous avez trois rendez-vous de prit!). Oui mais les premiers rendez-vous ils ne me le confirmaient pas par couriel, que je dis. Ok on va effacer les deux autres. Very Happy Very Happy Very Happy
Boboy
Boboy

Message par marypoivre Ven 26 Mar - 8:03

«T'amènes une copie de ton rendez-vous, mais ils ne la demandent pas partout. Ta carte d'assurance maladie, pis la liste de médicaments récente que tu prends en pharmacie.»

Merci et noté.......... cheers
marypoivre
marypoivre

Message par Lily Ven 26 Mar - 8:19

Hier on était a 13% de vacciner
J’me demande si 13% ces par rapport a la population ou par rapport a la population vaccinable car les jeunes présentement ne peuvent être vaccinés
Lily
Lily
Admin

https://quebectrading.forumactif.com

Message par Boboy Ven 26 Mar - 9:11

Lily a écrit:Hier on était a 13% de vacciner
J’me demande si 13% ces par rapport a la population ou par rapport a la population vaccinable car les jeunes présentement ne peuvent être vaccinés

Les enfants en bas âges, mais c'est quoi le bas âge, pis les femmes enceintes ne peuvent pas êtres vaccinés.

Je dirais par rapport à la population vaccinable.

Ça ne me tentais pas plus qui faut, mais un coup fait, tu files ben en joual vert. Surtout que j'ai eu aucun effet secondaire. J'ai même hâte a la deuxième dose pour en finir pour de bon. Cependant, ils ne peuvent pas dire si le vaccin est bon pour la vie ou un an ou plus. On est les cobyes, mais chus content de l'avoir eu.
Boboy
Boboy

Message par Boboy Ven 26 Mar - 9:20

La seule chose que je regrettes c'est de ne pas voir été capable de me faire vacciner à Chambly. La plage horaire pour mars était complète pis ils ne donnaient pas la plage horaire du mois d'avril.
Mon deuxième rendez-vous donné par eux même est à la fête des français le 14 juillet même heure même place. cheers cheers
Boboy
Boboy

Message par Boboy Ven 26 Mar - 9:29

marypoivre a écrit:«T'amènes une copie de ton rendez-vous, mais ils ne la demandent pas partout. Ta carte d'assurance maladie, pis la liste de médicaments récente que tu prends en pharmacie.»

Merci et noté.......... cheers

Avec ta liste de médicaments ils voient si le vaccin est compatible ou pas.
Ils ont refusé une seule personne le temps que j'étais là. C'est qu'elle n'était pas dans le groupe d'âge des 65 ans et plus. Son tour sera au prochain cré ben. Ils ne peuvent pas vacciner à qui mieux mieux. A cause du peu de vaccins qui entres à la fois.
Boboy
Boboy

Message par Lily Ven 26 Mar - 9:42

Ils ont aujourd’hui 300000 vaccin en banque
Leurs façon de penser c’est étirer pour vacciner a chaque jour

Moi sa serait plus faire le max et donner une couple de jours de congé au vaccinateur.

Mais je comprends leur principe étant donné que les doses à recevoir par semaine ne sont pas officielles
Présentement on es a une moyenne de 35000 on vas pouvoir bientôt monter a 50000.

Ici en Abitibi Témiscamingue sa joue dans les 1000 par jour

https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/situation-coronavirus-quebec/donnees-sur-la-vaccination-covid-19/
Lily
Lily
Admin

https://quebectrading.forumactif.com

Message par marypoivre Ven 26 Mar - 13:14

«Ça ne me tentais pas plus qui faut, mais un coup fait, tu files ben en joual vert. Surtout que j'ai eu aucun effet secondaire. »....

Tu as reçu un placebo.......
marypoivre
marypoivre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé