Pour moi achat de proximité
3 participants
Page 1 sur 1
Pour moi achat de proximité
N’egale pas achat d’un magasin de cartier qui importe de la Chine d’la marde stie
La le gouvernement pour dire acheter local a acheté des masques a metallifer de Québec qui lui importe de chine sa fas que la plus de 2000000 de masque acheté a metallifer sont potentiellement toxiques et doivent être retirés du marché.
En tout cas les acheteurs du ministère c’est pas de grosse lumière lol
https://www.lesoleil.com/actualite/covid-19/de-lindustrie-du-metal-a-la-vente-de-masques-8d608984c15345d32fce1897445366a6
La le gouvernement pour dire acheter local a acheté des masques a metallifer de Québec qui lui importe de chine sa fas que la plus de 2000000 de masque acheté a metallifer sont potentiellement toxiques et doivent être retirés du marché.
En tout cas les acheteurs du ministère c’est pas de grosse lumière lol
https://www.lesoleil.com/actualite/covid-19/de-lindustrie-du-metal-a-la-vente-de-masques-8d608984c15345d32fce1897445366a6
Re: Pour moi achat de proximité
Les produits de la Chine ( Dollorama, Tigre Géant, etc.....) permettent aux BS «d'arriver».......
marypoivre- Messages : 2109
J'arrive chus pas trop demandant.
Boboy- Messages : 3104
Moi, a chaque fois que j'ai acheté local pour encourager les gens de la place, je me suis fait avoir ou fourré. Faque, lâche moi l'achat local pour moi. J'achète là et où qu'est la chose. Comme exemple, si j'ai un téléviseur a acheté, je n'irai même pas voir le vendeur local. Sachant qu'il va être plus cher pour le même produit. Mon premier cel, celui que tu installais dans les véhicules, je décide de l'acheter local. Je l'achète, le paye, et la prise de possession était trois jours plus tard a une heure fixe. J'arrive une heure en avance. Je vois le vendeur tripoter mon téléphone. Je lui demande est-ce le mien? Oui qui dit, donnez moi vos contacts je vais les programmer. J'en donne deux de la fmille pis le reste je le ferais moi-même. Y a pas affaire a connaître mes clients. Quand j'entre le reste de mes contacts, je vois qu'il y avait des numéros de téléphones que je connaissait absolument pas. En arrivant 1 heure plus tôt pour la prise de possession, j'avais surpris le vendeur, sans le savoir, entrain d'effacer des numéros de téléphones déjà programmés par un autre client. Donc au lieu d'un cel neuf y m'a refilé un cel usagé. Comme si c'était un retour ou une remisse apès essaie. Faque depuis ce jour je me suis dis, tu vas te faire fourrer encore, mais ça ne sera pas par des gens de la place. Barnac de barnac.
Boboy- Messages : 3104