Cole Caufield par Ron-Lily
2 participants
Page 1 sur 1
Cole Caufield par Ron-Lily
J’me demande bien ce qu’il ses dit lorsqu’il a regarder le match de sa futur équipe lol
3 bataille une simple et un doublé.
Sa doit pas souvent ce battre dans sa ligne universitaire.
J’ai comme l’impression qu’il faudrait pas qu’il y es un adversaire qui fasse un coup de cochon à Caufield il en mangerait toute une par ces coéquipiers.
C’est une bonne affaire qu’il commence lorsque les rocket affronteront Toronto car avec ceux de Calgary il y as un lourd passif sa fait 5 fois en ligne qu’il les battent.
Et super contente que RDS fasse un spécial et diffuse un match en dehors du centre Bell tva a manqué une super de bonne opportunité.
3 bataille une simple et un doublé.
Sa doit pas souvent ce battre dans sa ligne universitaire.
J’ai comme l’impression qu’il faudrait pas qu’il y es un adversaire qui fasse un coup de cochon à Caufield il en mangerait toute une par ces coéquipiers.
C’est une bonne affaire qu’il commence lorsque les rocket affronteront Toronto car avec ceux de Calgary il y as un lourd passif sa fait 5 fois en ligne qu’il les battent.
Et super contente que RDS fasse un spécial et diffuse un match en dehors du centre Bell tva a manqué une super de bonne opportunité.
Re: Cole Caufield par Ron-Lily
Celui qui a marqué le premier but du Rocket pis il s'est battu suite a une mauvaise mise en échec d'un de l'équipe, je ne l'haïe pas. Pas écouté la deuxième et troisième période.
Totogilletremblay.
Totogilletremblay.
Boboy- Messages : 3104
Page 1 sur 1