Ne vous faites pas
3 participants
Page 1 sur 1
Ne vous faites pas
Vacciner si vous voulez mais moi je le suis depuis la mi-mars. J'en suis fort aise et devrais être immuniser là. Ça fait au-delà de trois semaines. Je continu a porté le masque et fais attention quand même. Ma seule crainte était d'avoir le vaccin astrazeneca. Ce ne fut pas le cas.
Boboy- Messages : 3104
Re: Ne vous faites pas
.......et tu le sais comment ?........
.......parce que tu respires encore..............
marypoivre- Messages : 2109
marypoivre a écrit:.......et tu le sais comment ?........
J'ai demandé l'information à la vaccineuse. Quel marque de vaccin j'aurais. Elle m'a dit le Pfizer. Et je le demanderais pour la deuxième dose également. Ça devrait être Pfizer aussi.
«Et je le demanderais pour la deuxième dose également. Ça devrait être Pfizer aussi.»
C'est certain calice.....Ce n'est pas un mélange......p.s. surpris qu'elle t'aies simplement répondu.........pour la marque.......
C'est certain calice.....Ce n'est pas un mélange......p.s. surpris qu'elle t'aies simplement répondu.........pour la marque.......
marypoivre a écrit:
Menute papillon. Pas si certain que ça. C'est ce que j'ai dis à la vaccineuse, la deuxième dose sera pfizer itou. Peut-être pas qu'a dit. Ils
font des tests pour donner deux vaccins diférents. Ça augmenterait l'efficité du vaccin d'après les testeurs.
Excusez.....Pardon.........
p.s. mais j'ai de la misère avec ça.......surtout qu'elles ne semblent pas avoir le droit de le dire.......
p.s. mais j'ai de la misère avec ça.......surtout qu'elles ne semblent pas avoir le droit de le dire.......
Non, t'as le pouvoir d'accepter ou refuser le vaccin astrazeneca. Tu retournes à la maison et tu fais une autre demande par le web. Cependant t'es toujours pas vacciné.
J'y avais été en me disant que je prendrais celui qui m'offrirait. J'étais content quand ils ont dit Pfizer à ma demande. Chum et chumette ont été le même jour mais à une place différente St-Jean au lieu de la 10/30 pour moi. Ils ont passé à 11hr am et moi 16.35hr et ils m'ont envoyé un courriel comme quoi ils avaient reçu le Pfizer eux.aussi. ils ne devraient pas êtres assez crasses pour dire Pfizer quand ils donnent le Astrazeneca.
J'y avais été en me disant que je prendrais celui qui m'offrirait. J'étais content quand ils ont dit Pfizer à ma demande. Chum et chumette ont été le même jour mais à une place différente St-Jean au lieu de la 10/30 pour moi. Ils ont passé à 11hr am et moi 16.35hr et ils m'ont envoyé un courriel comme quoi ils avaient reçu le Pfizer eux.aussi. ils ne devraient pas êtres assez crasses pour dire Pfizer quand ils donnent le Astrazeneca.
Dernière édition par Boboy le Jeu 8 Avr - 15:03, édité 1 fois
C’est ça tu n’as pas le droit de choisir mais tu peux savoir qu’elle vaccin tu recevras un coup sur place.
Lily a écrit:C’est ça tu n’as pas le droit de choisir mais tu peux savoir qu’elle vaccin tu recevras un coup sur place.
T'as le droit de refuser le vaccin qui t'offre. C'est de la vieille histoire l'affaire de tu ne peux pas choisir. Mais tu ne peux pas demander le Pfizer s'ils ont l'astrazeneca.
Je viens de voir que c'est de ce qu'a dit lily.
Dernière édition par Boboy le Jeu 8 Avr - 15:06, édité 1 fois
« Peut-être pas qu'a dit. Ils
font des tests pour donner deux vaccins diférents. Ça augmenterait l'efficité du vaccin d'après les testeurs.»
Ils essaient sur les cobayes volontaires......
font des tests pour donner deux vaccins diférents. Ça augmenterait l'efficité du vaccin d'après les testeurs.»
marypoivre a écrit:« Peut-être pas qu'a dit. Ils
Les souris pour les tests cré ben.
Finalement les vaccins sont comme les smarties......Un d'une sorte suivi d'un d'une autre sorte.......
Menute papillon. C'est pas encore fait, qiand même.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais recevoir le même vaccin que j'ai eu à la première dose pour la deuxième dose. Y reste trois mois exactement avant ma deuxième dose. Il coulera beaucoup d'eaux sous les ponts comme on dit.
On verra, comme dirait ami Legault.
On verra, comme dirait ami Legault.
«Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais recevoir le même vaccin que j'ai eu à la première dose pour la deuxième dose»........Je seconde.......
Les 2 avec l’arn soit fizer et moderna je crois ils doivent être quasi identiques ou même identique.
Et pour le mixages entre sorte de vaccin sa doit pas être pire que de mettre de l’engrais bio au printemps et décider a l’automne de mettre un engrais chimique sur ton gazon
Et vus qu’il on mit les vaccins sur le marché plus vite qu’habituelle la deuxième dose n’est peut-être pas nécessaire pour avoir l’ immunité collective sur les gens tester la dernière fois on était rendu a 4 mois et encore correct reste a avoir les résultats pour 5,6,7 etc.
On vaccine tout en continuant les essais cliniques on sait jamais peut-être qu’après 8 mois ils vont tous être des walking dead lolol
Et pour le mixages entre sorte de vaccin sa doit pas être pire que de mettre de l’engrais bio au printemps et décider a l’automne de mettre un engrais chimique sur ton gazon
Et vus qu’il on mit les vaccins sur le marché plus vite qu’habituelle la deuxième dose n’est peut-être pas nécessaire pour avoir l’ immunité collective sur les gens tester la dernière fois on était rendu a 4 mois et encore correct reste a avoir les résultats pour 5,6,7 etc.
On vaccine tout en continuant les essais cliniques on sait jamais peut-être qu’après 8 mois ils vont tous être des walking dead lolol
En t cas, ce n'est pas moi qui aurait fait la ligne pour le vaccin Astrazeneca.
«Et pour le mixages entre sorte de vaccin sa doit pas être pire que de mettre de l’engrais bio au printemps et décider a l’automne de mettre un engrais chimique sur ton gazon » Essaie -le et viens nous en jaser.......
Page 1 sur 1