On jasent de tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Miss Témis

3 participants

Miss Témis Empty Miss Témis

Message par Boboy Lun 13 Jan - 11:09

6 hr à matin, lâche un mail à chum pour voir où y prend ses lunettes. 30 minutes plus tard le téléphone sonne à maison. C'était chum au bout de la ligne. Costco qui me dit. J'ai pas de carte. Y a le bonhomme à lunettes. Pendant qu'on jase, chumette fouille sur le web pour le bonhomme à lunette. Y est au source à chambly le lundi de 9 à 11hr. Les sources c'est une place pour les pauvres. Y a une fripperie pis de l'épicerie. Y a aussi kukues services comme les impôts pis le bonhomme à lunettes. C'est à 1.5 km de la maison. Sort de ma maison à 8.50 Je gratte le peu de neige,  pis part pour le bonhomme à lunettes. Arrive aux sources de Chambly. Y disent de prendre la porte de la fripperie sur le côté. Je fais mon don de linges là. Au moins c'est pour les gens de la place. Que du linge neuf comme don. Rentre à la fripperie. Ça vraiment l'air pauvre. Je viens pour le bonhomme à lunette que je dis à la vieille madame au comptoir. A sort un paquet de clefs, pis à dit suivez moi. Débarre une porte,  pis on file dans un couloir étroit. Y a des chaisses et banc dans le couloir. Assoiyez- vous là. C'est là,  mais y a une personne dans le bureau. 3 minute plus tard, c'est mon tour. Attendez un peu y faut que j'alle à mon auto. Sa valise d'auto était pogne dans la glace pis a pas pu l'ouvrir. Un homme a gros bras de la place lui a ouvert. Lol...lol. j'y montre mes lunettes brisée. À fouille dans ses brinballes pour voir si y en aurait pas une qui fit. Rien. Là à fouille dans ses montures pour voir si en aurait pas une qui fit pour mes verres. Elle en trouve une paire. C'est 66 piastres qu'a dit. Non donnez moi 60 piastres. Prenez vous les cartes crédit. Non aucune carte. Ben va falloir que je passe à la banque  au guichet pour de l'argents . Ben correct allez y qu'a dit. Va a la banque un km de la fripperie. Revient payé la madame. Revenue à la maison avec des new lunettes dans face a 10.14 hr. Ça prit exactement a peu près 1.10 minutes, pis j'ai des new lunettes dans la face.

Tu comprends tu pourquoi j'aime la ville?

Dernière édition par Boboy le Mar 18 Fév - 21:52, édité 1 fois
Boboy
Boboy

Revenir en haut Aller en bas

Miss Témis Empty Re: Miss Témis

Message par Lily Lun 13 Jan - 16:58

Lol
Moi l’autre jour une de mes lentilles tombait tout le
Je fini par m’apercevoir que la vis était disparue
Je sort mon kit de réparation de lunette et montre et trouve la vis exacte
Comprends tu pourquoi j’ai plein de kit pour rester à côté de mes poêles
Je sais je sais les tiennes était casser
Lily
Lily
Admin

https://quebectrading.forumactif.com

Message par Boboy Mar 14 Jan - 9:37

Lol...lol...bonne réplique.

Boboy
Boboy

Message par marypoivre Mar 14 Jan - 9:42

Moi, c'est au sous-sol de l'église que je m'habille..........Plus économique que les friperies..........qui prennent leurs «stocks» là entre autres........ Very Happy

narcelçaparaîtoùjem'habille.
marypoivre
marypoivre

Message par Boboy Mar 14 Jan - 9:59

marypoivre a écrit:Moi, c'est au sous-sol de l'église que je m'habille..........Plus économique que les friperies..........qui prennent leurs «stocks» là entre autres........ Very Happy

narcelçaparaîtoùjem'habille.

Toi on le savait.
Boboy
Boboy

Message par marypoivre Mar 14 Jan - 10:43

narcelradotteux........
marypoivre
marypoivre